Commande vocale

Contrôlez naturellement votre habitation

Parlez à votre maison

La commande vocale est le moyen le plus simple et efficace pour piloter vos équipements. Elle permet d'exprimer naturellement votre demande et d'agir sur l'ensemble de votre installation.

L'enceinte "connectée" nécessaire dépend de votre contexte et des usages souhaités mais reste très simple et surtout abordable. En vous équipant d'un simple Google Home Mini ©, vous pouvez non seulement profiter des fonctionnalités Google © comme faire des recherches ou lancer la musique de votre choix, mais aussi commander toute votre maison et ce quelque soit l'équipement installé : éclairages, volets, arrosage, alarme...


Sortir des sentiers battus

La commande vocale vous permet de sortir des sentiers battus : si le chauffage de votre maison gère automatiquement la température de chaque pièce en fonction de votre rythme de vie, vous pouvez indiquer une nouvelle consigne qui sera immédiatement exécutée. Par exemple, il vous suffit de dire "augmente de 1°C la température de la salle de bains" pour que le chauffage s'allume jusqu'à ce que la température souhaitée soit atteinte.

Avec la commande vocale votre maison vous obéit...au doigt et à la voix !